Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU329EXREFR

TU329EXREFR

Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Compatible aides auditives (M3/T4) - Senior Bluetooth - Port micro SD - Socle de charge fourni"

Rejoindre

bjr l il m'est impossible de recevoir des MMS l'affichage dit que je n'ai pas assez d'espace , par contre je peux en envoyer ; et depuis quelques jours l'écran vascille

bjr impossible de recevoir des MMS l'affichage dit que je n'ai pas espace , par contre je peux en envoyer ; aussi depuis quelques jours l'écran vacille et s'éteint même ; merci pour votre aide


Consulter la réponse à la question bjr l il m'est impossible de recevoir des MMS l'affichage dit que je n'ai pas assez d'espace , par contre je peux en envoyer ; et depuis quelques jours l'écran vascille

  • Bonjour, il faut essayer d'ajouter une carte mémoire pour l'augmenter. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit