Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TGK220FRW

TGK220FRW

Voir la description

"Téléphone SOLO Sans fil DECT/GAP avec répondeur Ecran 1.5"" rétro-éclairé 40 modèles de sonnerie"

Rejoindre

fonction reveil

Bonjour pouvez me dire si cet appareil contient une fonction réveil je ne trouve pas merci

Consulter les 9 réponses à la question fonction reveil

  • Bonjour, ci_joint le manuel de votre téléphone, vous trouverez la procédure de programmation de l'alarme en page 27 et 28 https://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z5ff332a0z3z3edf1z6672z706466z23z30b20bfd2ec738ad6d2f15580446ad9fda9b45bd/pgrp003/pcat011/kxtgk220fr/960104/Operating%20Instructions_FR_French_ZA.pdf .Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,


    Je n'ai pu vous répondre tout de suite cause ennuis de santé. Vous avez peut-être trouvé entre-temps.

    Dans le cas contraire, pour trouver le réveil, il faut retourner dans l'horloge après avoir mis l'heure à jour, vous remontez tous les réglages de l'heure que vous avez déjà fait sans y toucher, jusqu'à trouver «ALARME MEMO» =

    C'est le réveil. 3 alarmes sont proposées+ fréquences, vous pouvez ainsi vous en servir également dans la journée en plus du réveil traditionnel.


    Bonne soirée et meilleurs voeux !

  • Bonjour, Je confirme fonction réveil "alarme". On peut régler jusqu'à 3 alarmes.

  • Bonjour, oui il y a une fonction "alarme memo" avec la possibilité de régler plusieurs alarmes.

  • Bonjour, il n'y a pas de fonction réveil.

  • Bonjour, vous pouvez regler l'alarme sur cette appareil.

  • Je suis désolé mais je n'ai jamais utilisé cet appareil qui nécessite d'être relié à la box Ce qui ne me convenait pas du tout il est resté dans un placard depuis que je l'ai acheté

  • Désolé mais je n'ai jamais utilisé ce téléphone qui nécessite d'être branché directement à la box ce qui me convenait pas . Il est depuis rester dans un placard .

  • Non il me semble pas qu'il fasse fonction réveil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit