panasonicKX-TG1611FR
Bonjour, comment écouter les messages reçus? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon fixe sonne plusieurs fois avant qu'on puisse répondre. Comment faire svp?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment écouter les messages reçus? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche a ameliorer mes vonnaissances vis avi de panasonic merci
Bonjour Cherche manuel d'utilisation en francais du téléphone sans fil Panasonic KX-TG1611... Merci.
Bonjour je voudrais bien avoir le mode d'emploi en francais , car la notice d'instruction que j'ai est en espagnol. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil