LECTURE DES CD
Bonjour, CERTAINS CD NE FONCTIONNENT PAS LA CHAINE MENTIONNE NO DISC EST CE QUE CA VOUS ARRIVE MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, CERTAINS CD NE FONCTIONNENT PAS LA CHAINE MENTIONNE NO DISC EST CE QUE CA VOUS ARRIVE MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Ma chaine ne lit plus les cd elle affiche reading puis no play, merci pour votre aide j'ai nettoyé le cellule sans résultat.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de voir la mini chaine depuis mon smartphone...si quelqu'un a une idée. Merci !
Bonjour, connection avec une tablette, comment le faire svp? merci
Bonjour, J'aimerais savoir si cette chaîne hifi fonctionne avec le Bluetooth d'un ordinateur ? En effet, sur la présentation il est écrit qu'elle "utilise des technologies NFC - bluetooth" mais la fiche technique indique ensuite "pas de réseau sans fil"... voir la suite
bonjour Je suis intéressée par ce produit, mais je n'ai lu nul part sur différents sites des commentaires faisant part de ce problème; j'ai en effet pu constater chez un ami possédant ce modèle que le moteur du tiroir CD était assez bruyant, rendant par ... voir la suite
Bonjour, comment programmer les stations préréglées? merci
Bonjour, Je viens de faire l' achat d' une chaine SCPMX70 ! impossible d' avoir RTL ( j' adore les Grosses têtes ) ou Chérie fm , certainement que je fais une mauvaise manup... Pouvez vous me guider dans ma démarche svp. Merci à tous . Emir
Bonjour, je ne trouve rien au sujet de l'encodage mp3, pourtant indiqué comme existant dans le descriptif produit. Quelqu'un peut-il m'éclairer? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil