Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCPMX70

SCPMX70

 - 
259 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC Port USB

Rejoindre

10 questions sur la communauté SCPMX70 - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

LECTURE DES CD

Bonjour, CERTAINS CD NE FONCTIONNENT PAS LA CHAINE MENTIONNE NO DISC EST CE QUE CA VOUS ARRIVE MERCI

affichage des dociers usb ?

Bonjour, oui je le voudrai pour moi Merci

CD affiche no play

Bonjour,Ma chaine ne lit plus les cd elle affiche reading puis no play, merci pour votre aide j'ai nettoyé le cellule sans résultat.

Fonction bluetooth

Bonjour, impossible de voir la mini chaine depuis mon smartphone...si quelqu'un a une idée. Merci !

fonction bluetooth

Bonjour, connection avec une tablette, comment le faire svp? merci

Connection bluetooth

Bonjour, J'aimerais savoir si cette chaîne hifi fonctionne avec le Bluetooth d'un ordinateur ? En effet, sur la présentation il est écrit qu'elle "utilise des technologies NFC - bluetooth" mais la fiche technique indique ensuite "pas de réseau sans fil"... voir la suite

Bruit moteur CD ?

bonjour Je suis intéressée par ce produit, mais je n'ai lu nul part sur différents sites des commentaires faisant part de ce problème; j'ai en effet pu constater chez un ami possédant ce modèle que le moteur du tiroir CD était assez bruyant, rendant par ... voir la suite

programmation chaines radio

Bonjour, comment programmer les stations préréglées? merci

Programmation des fréquenses !

Bonjour, Je viens de faire l' achat d' une chaine SCPMX70 ! impossible d' avoir RTL ( j' adore les Grosses têtes ) ou Chérie fm , certainement que je fais une mauvaise manup... Pouvez vous me guider dans ma démarche svp. Merci à tous . Emir

encodage mp3 PANASONIC - SCPMX70

Bonjour, je ne trouve rien au sujet de l'encodage mp3, pourtant indiqué comme existant dans le descriptif produit. Quelqu'un peut-il m'éclairer? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit