Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCPMX70

SCPMX70

 - 
259 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC Port USB

Rejoindre

Programmation des fréquenses !

Bonjour, Je viens de faire l' achat d' une chaine SCPMX70 ! impossible d' avoir RTL ( j' adore les Grosses têtes ) ou Chérie fm , certainement que je fais une mauvaise manup... Pouvez vous me guider dans ma démarche svp. Merci à tous . Emir

Consulter les 2 réponses à la question Programmation des fréquenses !

  • Salut Emir. Peut être faut-il essayer la recherche en mode manuel (radio menu/tune mode/manual), personnellement c'est comme ça que j'ai trouvé RTL, alors qu'en recherche auto la station n'était pas détecter. Sur fréquence-radio.com, on peut trouver la fréquence selon les régions. Par curiosité j'ai essayé de trouver chérie fm, et par contre, là, rien, malgré plusieurs ondes proposées. Mon fil d'antenne est à priori mieux que celui d'origine, qui n'est pas vraiment top, vous pouvez peut-être changer le votre pour voir s'il y a une différence. Bonne soirée et bonne chance.
  • bonjour Emir je ne sais pas je n'ai pas encore réglé la radio Je regarderai pour vous si je peux vous aider quant à moi j'ai un problème DEJA : certains cd ne fonctionnent pas.... "no disc" ... ET ça ne se met pas en route, pourtant ce sont des cd originaux et non gravés, avez vous ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit