Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCPMX70

SCPMX70

 - 
259 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC Port USB

Rejoindre

Bruit moteur CD ?

bonjour Je suis intéressée par ce produit, mais je n'ai lu nul part sur différents sites des commentaires faisant part de ce problème; j'ai en effet pu constater chez un ami possédant ce modèle que le moteur du tiroir CD était assez bruyant, rendant par exemple l'écoute de musique classique ou autre assez désagréable. S'agit-il d'un problème isolé? Dans l'attente de vos réponses afin de me décider. Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Bruit moteur CD ?

  • Bonjour, pas ce genre de problème pour ma part. Je ne peux que conseiller cette chaîne, elle m'apporte toujours entière satisfaction, j'habite en immeuble, je ne peux donc pas profiter de sa puissance respectable, mais même sans forcer le volume, le son est bien, caractéristique d'une bonne chaine donc.
  • Oui je confirme que le moteur du lecteur CD est silencieux sur mon appareil.
  • Bonjour, J'ai fait le test en coupant le son et je n'entends qu'à peine le moteur du lecteur CD donc il doit s'agir d'un cas isolé... Cela se produit-il quel que soit le CD ?
  • Bonjour. Je suis moi même amateur de musique classique et je ne suis pas gêné par le bruit du lecteur. Même avec le son coupé, on n'entend pas le lecteur. Il dit y avoir un pb sur l'appareil de votre ami.
  • Bonjour je n'ai pas constaté de bruits particuliers liés au lecteur CD. Léger bruit de moteur très raisonnable. Cdt
  • Une Denon dans cette gamme de prix, ça me surprend, je connais deux possesseurs de Denon, (père et fils), qui sont très, très déçus de leur chaine, internet radio inopérante, usb ne fonctionnant qu'avec i pod , le tout pour six cent euros, à ce prix il peuvent écouter des cd...Je n'échangerais pas ma Panasonic, simple, mais qui fonctionne contre une Denon...méfiance et.... bonne chance.
  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement opté pour la Denon, plus chère certe, mais le son est incomparable dans cette gamme de prix.
  • Détenteur de ce modèle seulement depuis le mois d'Août, je n'ai pas encore remarqué ce défaut
  • Bonjour, A ce jour, j'ai toujours été satisfait de cet appareil ; il y a jusque un léger bruit mécanique, comme il se doit à l'ouverture et à la fermeture du tiroir CD. Cette mini-chaîne est parfaite pour le prix déboursé.
  • Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal m'exprimer ; je parlais du bruit du moteur une fois que le cd est inséré et qu'il tourne, et non pas de l'ouverture et fermeture du tiroir....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit