Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-UX100E-W

SC-UX100E-W

- 
241 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale 300 Watts RMS Technologie Bluetooth Tuner FM/DAB - Port USB et entrée auxiliaire

Rejoindre

9 questions sur la communauté SC-UX100E-W - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

COMPATIBLE POUR DIFFUSER LE SON DE LA TV

BONJOUR COMMENT CONNECTER LE SON DE LA TV ? MERCI

adapter un casque à ma chaine hifi.

bonjour à tous, en achetant cette chaine hifi, je n'ai pas fait attention qu'il n'y avait pas de prise jack pour un casque. Comment puis-je en adapter un?? D'avance merci,

entrée casque?

peut t'on utiliser/brancher un casque audio merci

branchement platine

Bonjour peut on brancher une platine vinyle sur cette chaine svp? Merci

Platine vinyle

Bonjour, est il possible de brancher une platine vinyle sur ce modèle ? merci

câbles haut parleur

Bonjour, j'ai acheté une chaîne hi-fi panasonic très récemment, je voudrais mettre les hauts-parleurs en haut d'un meuble, donc il faudrait que je change les câbles de ceux-ci. Pourriez-vous me dire que dois-je acheter? si je peux les trouver facilement ?... voir la suite

Répondre
Question résolue

câbles haut parleur

Bonjour peut on trouver de quoi installer les hauts parleurs avec des câbles beaucoup long?

Entrée jack

bonjour, y a t il une entrée jack ou une entrée in pour brancher un tourne disque ? Merci

accessoires hifi bleuthoo

Bonjour, est il possible de fonctionner avec un micro oreille ,sur cet appareil et le branchement a effectuer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit