Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-UA7

SC-UA7

Voir la description

Ghetto blaster 1700 Watts RMS Connectivité bluetooth et NFC Radio FM RDS - 2 ports USB - Entrée microphone et ligne Mode DJ Jukebox - Egaliseurs - Fonction Karaoké

Rejoindre

Problème connexion Bluetooth

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mes téléphones et tablettes en Bluetooth sur mon enceinte Panasonic SC UA 7.

Avez vous des conseils à partager ?

Merci.

Jean Marc

Consulter les 3 réponses à la question Problème connexion Bluetooth

• Bonjour,

Il faut mettre a jour le logiciel interne, voir la notice. Il faut télécharger lupdate sur le site internet de Panasonic

• Bonjour, ce n'est pas toujours évident. Il faut se montrer très patient et refaire l'appairage plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche. J'ai été confronté au même problème que vous mais à force d'acharnement, j'y suis arrivé.

Bon courage.

Stéphane.

• Bonjour,

C'est également mon cas, je pense que c'est un défaut de conception de la marque, en effet, très difficile de se connecter en Bluetooth avec la plupart des appareils du quotidien...

J'ai réussi uniquement avec un téléphone Crosscall que j'avais à l'époque.

Jonathan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit