Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX80

SC-PMX80

 - 
201 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC Port USB

Rejoindre

diamètre câble enceinte

Bonjour,Pour ma config je dois éloigner les enceintes de l'ampli. Je dois donc me procurer un cable plus long. Quel est le modèle de cable fourni avec les enceintes (type, diamètre...)?Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question diamètre câble enceinte

  • Bonjour, il faut utiliser du câble pour enceinte classique, je ne suis pas certain qu'il soit démontable coté enceinte, car pour le rallonger sans raccord, il faut remplacer la totalité. Bonne journée.
  • En complément de ma réponse précédente et pour étayer ma réponse, vous retransmet une photo du l'arrière de l'enceinte. Un visuel sera toujours meilleur que des mots...



  • Bonjour,


    désolé pour ma réponse tardive. Les enceintes sont munies de bornes type " BNC ". Pour ma part, je n'ai pas utilisé les câbles fournis avec l'ensemble car au vu de la position de mes enceintes, j'aurai du mettre un " domino ". Du coup, j'utilise du câble multibrins en cuivre dit " HIFI ". J'ai dénudé l'extrimité de 6-7mm et le tout est maintenu serré sur les bornes de l'enceinte, via les cabochons rouge et noir.


    De mémoire, car les câbles sont partis à la déchetterie, ces derniers faisaient 2m de long, étaient en multibrins en alu. Quant à la section du câble, je ne saurai dire, mais j'ai trouvé ça très fin.


    J'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit