Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Radio DAB noir

Radio DAB noir

 - 
203 membres
Voir la description

Tuner numérique DAB / DAB+ / FM Puissance 2 watts avec haut parleur de 10 cm Ecran LCD avec rétroéclairage blanc Fonctions Timer et Sleep

Rejoindre

Réglage du volume

Bonjour
Est-ce que le volume se règle par l'un des boutons sur le coté.

A quoi servent ces 2 boutons ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage du volume

  • Oui, le volume de règle par paliers avec le bouton du haut. L'autre sert à changer la fréquence des stations reçues par palier de 5 kHz en fm. On peut aussi changer de fréquence grâce aux boutons programmés qui sont en en haut de l'appareil.

  • Bonjour, le bouton du haut sert à régler le son, celui du bas à changer de canal et à introduire les paramètres alarme, sleep etc...

    je rejoins un des avis sur ce réveil concernant le réglage du son. Il n'est pas en continu mais par palier et effectivement je trouve que la position 3 donne un son un peu bas alors que la 4 produit un son trop fort. Je préfère les réglages en continu.

    Cordialement.

    • @chat42546655 Merci je regrette que le réglage du volume ne soit pas continu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit