Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED TX-55JZ1500E 55 pouces

OLED TX-55JZ1500E 55 pouces

Voir la description

Dalle Master OLED Professional Edition plus lumineuse Processeur HCX Pro AI (avec Intelligence Artificielle) Formats HDR étendus : HDR10+ Adaptive et Dolby Vision IQ Pied pivotant, Fonction gaming (2 ports HDMI 2.1), Subwoofer 20 W

Rejoindre

3 questions sur la communauté OLED TX-55JZ1500E 55 pouces - Televiseur OLED - PANASONIC

Différence entre le JZ 1500E & le LZ 15OO

Je voudrais savoir s il y a une différence importante sur la qualité d image entre le JZ1500 et le LZ1500 Je crois savoir qu en luminosité le Jz le maximum est de 880 cd.m2 alors que le lz est de 995 cd.m2 est ce perceptible à le visionna... voir la suite

Répondre

Avis sur le TX JZ 1500

Bonjour êtes vous satisfait de ce téléviseur j envisage d acheter le TX 55 JZ 1500 je suis extrêmement exigeant sur la qualité d image netteté et profondeur de champ ainsi que la colorimétrie mes sources sont Netflix . Fransat. Fibr... voir la suite

Problème d'enregistrement

Problème d'enregistrement: Ma TV enregistrait correctement les films programmés dans Guide sur un disque dur branché à USB1. Malheureusement, j'ai manipulé REW LIVE TV et depuis, plus d'enregistrement effectué. J'ai eu beau revenir en arrière pour retrouv... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit