Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AS1-E

NR-BN31AS1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 85 L Contrôle electronique

Rejoindre

ce combiné Panasonic est il silencieux ?

bonjour est il silencieux ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question ce combiné Panasonic est il silencieux ?

  • non mais je ne regrette pas l'investissement.
  • Oui il l'est, nous en sommes satisfait. Cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur combiné en juillet 2015 et je le trouve plutôt bruyant, il fait très souvent des bruits, des claquements, des sifflements en plus du bruit normal de la ventilation. Je suis un peu déçu sur cette aspect, pour le reste il est très bien.
  • Bonjour, Je le trouve plutôt bruyant mais efficace. Cordialement
  • Il est moins silencieux que mon précédent , alors j'entends ses ronronnements. Il glougloute par moments.
  • Bonjour. Moi j ai la ref NR-BN31AX-E. J vous confirme c est silencieux. Tres rarement on a un bruit court, genre 3 sec comme uun grincement
  • Question complètement subjective car nous ne sommes pas tous égaux face au bruit... Sensible sur ce point, je vis dans un loft de 70 M² et je ne l'entends pas. Donc je dirais qu'il n'est pas très bruyant. Pour info, les constructeurs indiquent les Décibels (DB) émient par leur appareils dans les caractéristiques techniques.
  • Non il ne l est pas suffisamment. J ai une cuisine américaine et je le trouve bruyant lorsque le ventilateur se met en marche. Le ventilateur fonctionne a peu pres 1/3 du temps. Si pas cuisine américaine, je pense que c est supportable. De plus il y a parfois d autres bruits vraiment bizarres (fluides...?) Mais pas rédhibitoires.
  • Bonjour, Il l'est oui. Aucun bruit en fonctionnement (pas de ronronnement ni rien) Des craquement de temps en temps (je suppose que c'est lié à la fonction de dégivrage auto qui fonctionne très bien d'ailleurs). Bref je ne regrette pas l'investissement. Cordialement,
  • NON il est très bruyant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit