Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31AS1-E

NR-BN31AS1-E

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 85 L Contrôle electronique

Rejoindre

Ecran tactile bloqué sur mode holiday sur panasonic NR-BN31AS1-E

Bonjour à toues et à tous,

l'écran tactile semble défaillant (bloqué en mode holiday).

De ce fait la température du compartiment frigo n'est pas réglable et avoisine les 15 °C. Ce comportement laisse penser que soit l'écran tactile est en panne, soit le processeur est en cause. Un reset ne résout pas le problème. Quelqu'un a-t-il rencontré ce type d'anomalie ? Est-il possible d'accéder au câblage de l'écran tactile et est-il simple de le remplacer en cas de besoin.

Merci de votre aide (il fait actuellement 32 °C !!)

Consulter les 3 réponses à la question Ecran tactile bloqué sur mode holiday sur panasonic NR-BN31AS1-E

  • Bonjour,

    après appel du SAV DARTY et le rappel par un technicien (très aimables l'un comme l'autre), tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un problème de sécurité enfant non désactivée !

    Merci pour vos réponses.

    Cordiales salutations

  • Bonjour,

    J'aurais aimé vous aider mais mon frigo de 2015 fonctionne toujours correctement, donc je ne peux vous être utile.

    Cordialement

  • Bonjour, moi aussi l'écran tactile est tombé en panne au bout d'un an après l'achat de ce réfrigérateur, plus rien ne s'allume sur l'écran mais heureusement pour moi la température à l'intérieur est normale (entre 0 et 5 degrés). Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit