présence eau bas du frigo
bonjourJe note depuis peu la présence d'eau liquide dans le bas de la partie frigo sous le bac "5fresh zone" je ne vois pas d'orifice de vidange à déboucher ... que faire ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe note depuis peu la présence d'eau liquide dans le bas de la partie frigo sous le bac "5fresh zone" je ne vois pas d'orifice de vidange à déboucher ... que faire ?merci
Bonjour à toutes et à tous, mon réfrigérateur viens de s'éteindre subitement, la prise électrique est bien alimentée connaissez vous cette panne ? par avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je rencontre un pb de froid avec mon panasonic NRB53VW2 qui ne fait plus assez de froid dans le frigo , le congel descends par contre très bas. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, est il possible d'activer la chute des glaçons manuellement, si oui comment. L’arrêt de la fabrique des glaçons est elle automatique sur la notice je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil