Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-B53VW2

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 185x90.5x71 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 324 L Congélateur à froid ventilé 206 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

4 questions sur la communauté NR-B53VW2 - Réfrigerateur congelateur américain - PANASONIC

présence eau bas du frigo

bonjourJe note depuis peu la présence d'eau liquide dans le bas de la partie frigo sous le bac "5fresh zone" je ne vois pas d'orifice de vidange à déboucher ... que faire ?merci

Plus de courant d'alimentation de l'appareil

Bonjour à toutes et à tous, mon réfrigérateur viens de s'éteindre subitement, la prise électrique est bien alimentée connaissez vous cette panne ? par avance merci

probleme de froid partie frigo

bonjour je rencontre un pb de froid avec mon panasonic NRB53VW2 qui ne fait plus assez de froid dans le frigo , le congel descends par contre très bas. Merci de votre aide

aide de la communauté

Bonsoir, est il possible d'activer la chute des glaçons manuellement, si oui comment. L’arrêt de la fabrique des glaçons est elle automatique sur la notice je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci pour vos réponses. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit