Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NNSD452W

NNSD452W

Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 32 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, Regrettez-vous l'achat de ce produit ? Que votre réponse soit positive ou négative je vous remercie par avance de la justifier.

Consulter les 12 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Bonjour, je ne regrette pas mon achat, c'est un micro onde simple d'utilisation et efficace. J'ai une utilisation assez basique de cet outil et elle répond à mes attentes.
  • Pas du tout, très bon appareil, puissant et de grande capacité. presque trop de fonctions que je n'utilise pas mais ce n'est pas grave
  • non, pas du tout: grande contenance, puissant. En fait je ne l'utilise pas avec toutes ses fonctions qui sont multiples. Uniquement usage pour décongeler ou réchauffer, rarement pour cuire. très bon appareil
  • Grand, fiable et simple d'utilisation. Un bon achat
  • Bonjour, très satisfait de se micro onde : simple d'utilisation, puissant, spacieux, bref conforme à mes attentes. Un bémol toutefois : un peu plus bruyant que mes anciens micro onde
  • entierement satisfait du produit cité en référence.Programation un peu difficile por les personns d'un âge certain.
  • Je ne regrette pas cet achat dont les fonctionnalités et l'ergonomie me conviennent. J'avais un modèle Panasonic de même type auparavant (depuis plus de 7 ans). Intérêt : le diamètre du plateau !
  • Bonjour, Je suis totalement satisfait de ce micro-ondes. Produit de qualité, plutôt silencieux, très volumineux, pratique et de bel aspect. Fonction memoire très utile. Cela fait 5 mois que je l'utilise et je ne regrette pas du tout mon achat.
  • bonjour, produit fiable seulement c'est une usine à gaz coté programmation/configuration. Pour moi un timer et un sélecteur de puissance m'auraient suffit. Une autre chose les paramètres et l'horloge ne sont pas sauvegardés => reprogrammation à chaque coupure secteur. J'ai renoncé à la programmation et je l'utilise par défaut à 1000 watt avec le timer, un potentiomètre modulable par 10 secondes, en espérant que mon timing tiendra la route. Cet achat fait suite à la défaillance d'un micro-onde acheté mi-années 80, et je regrette sa simplicité malgré son apparence style char d'assaut !!! Je n'ai peut-être pas fait le bon choix, un modèle moins sophistiqué m'aurait suffit.
  • J'ai un avis très positif sur ce four à micro-ondes. Il est imbattable sur le plan du diamètre de plateau et du volume. Il est suffisamment puissant, son utilisation est simple, sans gadgets inutiles, et il semble fiable (je l'ai depuis deux ans, sans aucun problème). Je le recommande sans hésiter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit