Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NNSD452W

NNSD452W

Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 32 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique

Rejoindre

panne Micro-ondes

Question résolue

Bonjour, pb avec four micro-ondes Panasonic Inverter NN-GD452W

S'arrête et affiche le code H98 avec une odeur de court circuit électrique dans toute la cuisine...
merci

Consulter les 4 réponses à la question panne Micro-ondes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce type de panne. Ce code ne peut être reconnu que par le SAV de la marque. Et une odeur de court-circuit veut bien dire qu'il y a un gros pb soit avec le câblage soit avec la platine électronique. Seul le SAV peut le résoudre car trop complexe.

    Cordialement. Yvan

    • @YvanO6188 Ok Merci de votre réponse


  • Bonjour.

    À tout hasard, commencez par vérifier que la grille de circulation d'air à l'arrière de l'appareil est bien dépoussiérée (une surchauffe peut provoquer ce type d'incident, y compris l'odeur de circuit brûlé). Sinon, c'est un problème interne à faire prendre en charge par le SAV.

  • Ici, il c'est mi a rouiller après 2 ans d'utilisation.

    Au final nous vivons très bien sans micro-onde.

  • Bonjour, je crains que le système de production des ondes ne soit en panne. À part contacter le SAV, je n'ai pas de solution à vous proposer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit