Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-SD271SEPG

NN-SD271SEPG

Voir la description

Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

souflerie

Bonjour, le ventilo souffle t il toujours pdt 1bonne mn apres l arret de la cuisson? merci

Consulter les 9 réponses à la question souflerie

  • cela peut arriver que la ventilation perdure un peu après l'arrêt de la cuisson, mais cela ne dure pas très logntemps.
  • Je n'avais jamais remarqué mais oui
  • Bonjour, nous n'avons pas encore constaté le souffle du ventilateur.
  • Oui c'est toujours comme ça après l'arrêt. Cordialement
  • normal le balayage doit évacuer le reliquat éventuel de microondes et de vapeur possible je n'ai jamais vérifié sur ma machine mais ce probleme ne m’inquiète pas je vais quand même regarder cela de plus prés et si un probleme apparait je vous le dirai salut
  • BJR nous n'en savons rien
  • Pareil pour moi
  • Bonjour, Oui, le mien fait pareil, c'est normal...évacuation et refroidissement de l'appareil comme pour des plaques à induction, par exemple. Pas d'inquiétude à avoir !
  • Oui, cela m'a inquiété au début mais il semble que ce comportement soit normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit