Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-SD271SEPG

NN-SD271SEPG

Voir la description

Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Inox?

Bonjour j'aimerais savoir si la cavité interieur est bien en ,inox car rien est precisé clairement dans la description, merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Inox?

  • Un peu tard pour répondre, je ne vois ce message qu'aujourd'hui. Interieur métallique; Inox, je ne sais pas. Mias ce qui est sur, c'est qu'il est bienn étanche aux micro-ondes, donc, bonne sécurité. J'en suis très contente
  • Bonjour je vous confirme qu'elle est en inox. C'est un très bon produit. Très bon rapport qualité l prix. L'extérieur est en alu brossé. Ce n'est pas visible clairement sur les photos. Bon achat.....,
  • Merci pour toute vos reponse, à vrai dire je change mon micro onde car la peinture de la cavité interne s'ecaille donc je pensais prendre une cavité inox mais je pense que cela ne resoudra pas mon probleme dans le temps, par ailleurs j'ai confiance dans cette marque japonaise et suis bien content de me debarasser de mon samsung...
  • bonjour j'ai en effet achete un micro ondes panasonic NN-SD271S la partie interne n'est pas en inox seule la face externe est inox je ne suis pas sur que cela presente un probleme ou soit un moins dans l'appreciation globale les japonais ont surement choisi la meilleure facon de renvoyer les micro ondes par un revetement adapte par ailleurs cette machine fabriquée sous licence en chine est d'une excellente finition salutations pn
  • bonjour, l'intérieur du micro onde est en tôle peinte, bien mieux pour le nettoyage, aucune trace, se nettoie très bien et surtout aucune rayure j'ai changé mon ancien qui été intérieur inox pour tout ça bonne utilisation !
  • Je confirme l'intérieur est émaillé, couleur gris acrylique (indiqué sur le site panasonic)
  • Bonjour Il me semble que l'intérieur est en tôle émaillée Un peu comme les lèches frites des fours. La couleur est gris moucheté. Cordialement.
  • L'intérieur est en métal, mais je ne saurais vous dire de quel métal il s'agit.
  • Non ce n'est pas de l'inox
  • Bonjour, je possède ce modèle et j'en suis très content. Cependant ce n'est pas de L'inox qui habille l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit