Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-GD36HMSUG

NN-GD36HMSUG

Voir la description

"Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance MO et Gril Quartz : 1000 W Programme vapeur spécifique"" Steam +"" avec un plat dédié inclus. Livre de recettes de Xavier Pincemin de top chef 2016"

Rejoindre

sonnerie

Bonjour, A la fin du programme, y-a-t-il une sonnerie ? et y a t'il un bruit de ventilation après utilisation. Ce sont 2 inconvénients majeurs que j'ai avec mon appareil actuel et que je dois changer. Merci

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie

  • En fin de cuisson, on entend 5 bips. Le ventilateur continu à fonctionner pour refroidir le four quelques instants si le four est chaud (utilisation longue ou précédente).

  • je réponds oui aux 2 questions mais pour nous cela ne constitue pas 1 inconvénient majeur le four fonctionne très bien

  • Simplement posé sur le plan de travail

  • merci beaucoup pour vos réponses :) votre appareil est simplement posé ou intégré dans une colonne four ?
  • Bonjour oui il y a une petite sonnerie mais très discrète et la ventilation dure qq secondes également très discrètement. On se demande même s'il fonctionne ;)

  • L'appareil sonne plusieurs fois après la fin du programme et oui ventilation aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit