Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-E201W

NN-E201W

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 watts Programmateur mécanique Cavité email

Rejoindre

Profondeur entre arrière et pieds de devant

Bonjour,

Cet appareil tiendrait-il dans une niche de 32 cm de profondeur, sachant que l'avant peut dépasser de la niche. Autrement dit, la distance entre l'arrière du four et les pieds de devant est-elle inférieure à 32 cm ?

Merci,

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur entre arrière et pieds de devant

  • Oui, la distance entre les pieds est de 27 cm, et les pieds de devant sont légèrement en retrait de la porte avant. Donc, pas de problème pour la niche de 30 cm.

    • @MartheT5681 Merci beaucoup !

  • Bonsoir,

    Merci à tous d'avoir pris le temps de faire les mesures et de me répondre. Cela m'est très utile. Bonne soirée,

  • Pas de Problème

  • Bonjour,

    Sans problème le mien tient dans une niche de 30CM

    CDT

  • Bonjour,

    A mon avis pas de problème. J'ai mesuré que la distance entre l'arrière du four et les pieds de devant était de 30 cms. Excellent produit.

    Bonne journée

  • Bonsoir, la distance entre l'arrière du four et le devant des pieds avant est de 28 cm, sachant que le constructeur conseille de laisser de l'espace entre le fond du four et le mur arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit