Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS59NBEPG COMBINE VAPEUR

Capacité 27 L - MO 1000W / Gril 1350W / Four 1100W 51,4 cm x 34,7 cm x 45,6 cm - Sans plateau Programmation électronique - Cavité en Inox Multifonction vapeur - Technologie Inverter - 28 programmes de cuisson

Rejoindre

Programme vapeur

Question résolue

Bonjour, quand j'actionne la cuisson vapeur, avec la vapeur sortent des granulés ressemblant à du sel. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Programme vapeur

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Malheureusement, je n'en ai aucune idée cela ne m'est jamais arrivé. Désolé.

• @875a15546236 Merci quand même d'avoir répondu. Bonne journée

• C'est surement du calcaire. Il faut nettoyer le circuit vapeur comme indiqué dans le manuel. Perso j'utilise du vinaigre blanc ajouté à l'eau (1/4 vinaigre 3/4 eau). Je l'ai fait deux fois puis un rinçage, et c'est reparti !

• @four23511253 Oui bonne idée, j'ai fait un détartrage avec acide citrique. Je verrai si ça change

merci

cordialement

• Effectivement peut-être une eau très calcaire mais ça ne m'est jamais arrivé

• Bonjour, cela ne m'est pas arrivé non plus mais j'habite une région ou l'eau du robinet est très douce (pas de calcaire). Votre eau est peut être très calcaire ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit