Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS59NBEPG COMBINE VAPEUR

Capacité 27 L - MO 1000W / Gril 1350W / Four 1100W 51,4 cm x 34,7 cm x 45,6 cm - Sans plateau Programmation électronique - Cavité en Inox Multifonction vapeur - Technologie Inverter - 28 programmes de cuisson

Rejoindre

Fonction vapeur

bonjour
la vapeur Est elle pratique et efficace combinee a d autres modes de cuisson

Consulter les 8 réponses à la question Fonction vapeur

• Oui la vapeur seule ou combinée est excellente notamment pour les poissons

• Absolument génial des légumes al denté car la durée de cuisson s'adapte à la quantité. J'avais un robot cuiseur Magimix, c'est bien mais davantage de manutention et de vaisselle Avec Panasonic juste un plat carré en verre. La vapeur s'associe au micro onde ou au grill au choix. les légumes et les pommes de terre conservent leurs goûts propres. Maintenant je rôti mes légumes même pour la soupe avant 5 mn de blender. Plus d'eau qui lessive et dénature. 1 vrai gain de temps

• Certainement. Nous en sommes très contents.

• Bonjour,

Testée combinée avec le four pour cuire des carottes et ça a bien fonctionné. Selon les légumes, il est plus intéressant de combiner MO et grill.

• Bonjour

Vous pouvez utiliser la vapeur seule ou avec la cuisson combiné four ,il faut bien étudier le mode emploie plusieurs fois dans le livre fourni !!

• Hyper pratique même pour cuire une tranche de foie par exemple. Vapeur et grill par exemple. Mettre de l'eau de source peu minérale pour éviter le calcaire.

• bonjour, ça renforce les gouts et limite l'assèchement des aliments surtout en cas de rechauffement des plats cuisinés la veille . Surtout pas de vapeur sur gateaux, pate à pain, pizza, quiche etc sinon c'est tout flasque et gorgé d'eau...

• Bonjour

pour les légumes la cuisson est plus rapide

je n'ai pas osé essayer pour le steak

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit