Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS59NBEPG COMBINE VAPEUR

Capacité 27 L - MO 1000W / Gril 1350W / Four 1100W 51,4 cm x 34,7 cm x 45,6 cm - Sans plateau Programmation électronique - Cavité en Inox Multifonction vapeur - Technologie Inverter - 28 programmes de cuisson

Rejoindre

Dimensions ?

Bonjour, simplement je ne trouve nulle part les dimensions intérieures, bien utiles pour ne pas avoir à remplacer la batterie de plats existante. merci

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions ?

  • Bonjour,

    Selon la fiche technique les dimensions intérieures sont:

    L336mm x P357mm x H 226mm, mais compte tenu des irrégularités intérieures plutôt 320 x 350 x 210.

    Cdt

  • Bonjour

    page 116 du mode d'emploi dont je vous adresse le lien, vous trouverez la réponse

    cordialement

  • Bonjour,


    C'est pourtant indiqué sur la fiche produit Darty ^_^

    • Dimensions intérieures 22.6x33.6x35.7 cm

    Bon weekend

    G.


    • @875a15546236 Personne ne dit le contraire ;)


      mais tu réponds bien trop tard Nous étions 2 à avoir donné les infos hier déjà


      Bon weekend

    • @greg62423642 Merci beaucoup, j'ai fini par les trouver en téléchargeant le mode d'emploi. J'aurais aussi besoin d'une bonne paire de yeux ... Excellent WE à vous

    • @greg62423642 Les infos de Darty (HxLxP) sont identiques à celles de la fiche technique qui provient du manuel du four Panasonic (LxPxH) comme indiqué dans mon précédent e-mail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit