Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS59NBEPG COMBINE VAPEUR

Capacité 27 L - MO 1000W / Gril 1350W / Four 1100W 51,4 cm x 34,7 cm x 45,6 cm - Sans plateau Programmation électronique - Cavité en Inox Multifonction vapeur - Technologie Inverter - 28 programmes de cuisson

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonjour,

Est il bien pour la.cuisson vapeurs?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Bonjour,

    Sur le principe, je dirais oui, cependant, j'ai trouvé qu'au bout d'une 1/2 heure, les haricots vers et les pommes de terre restaient un peu croquant. Pour ma part, je préfère lorsque c'est fondant et donc du coup, je continuerai avec mon e-companion. A noter qu'au bout d'une 1/2 heure, il faudra re-remplir le réservoir d'eau.

    Sinon, c'est un très bon produit. On peut combiner les modes de cuisson. Je ne regrette pas son achat.

  • Bonjour

    Désolé par encore testé. Pour les reste c'est très bien micro, four et combi

    Cordialement

  • Bonjour Anne,


    De mon point de vue, il est super mais c'est mon 1er appareil avec cette fonction donc je n'ai pas de point de comparaison


    En tout cas, tant pour les légumes, pommes de terre ou les filets de poulet / poisson

    Je le trouve simple avec les programmes ou on précise juste le poids et il fait le reste . je n'ai jamais rien raté


    Le seul point qui pourrait être à améliorer c'est qu'en fin de cuisson il reste un peu trop d'eau dans la cavité

    Quelques coups d'éponge pour absorber l'excédent et c'est fini

    Il y a bien un programme de nettoyage prévu mais il dure 20min

    l'eponge est plus rapide à mon goût surtout si par exemple je veux enchainer sur une cuisson combiné derrière


    Voilà j'espère que ces infos vous seront utiles

    Bonne journêe

    G.


  • Oui très bien et très simple de cuisiner à la vapeur

  • Hello, désole je n'ai acheté ce four PANASONIC que pour son "look" et l'absence de plateau tournant, je n'utilise que la fonction microonde. Bonne continuation DLB

    • @domi32614665 Dommage. Le mode d'emploi n'est pas clair du tout mais quand on comprend les fonctions combinées sont très intéressantes.

  • Bonjour, je trouve formidable cuisson vapeur des poissons légumes…et les programmes mixtes vapeur et micro-ondes sont parfaits


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit