Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Température four

Bonjour, je n'aime pas beaucoup cet appareil, très compliqué pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment monter la puissance du four car les flèches hauts/bas ne marchent pas et lorsque je tourne le bouton, ça n'augmente que la durée de cuisson ? Je suis très déçue et je pense qu'il y a des fonctions qui ne marchent pas sur mon appareil car à vous lire, il a l'air simple et nous nous y sommes mis à plusieurs pour essayer de le comprendre, sans succès (mode four). Merci pour vos réponses. Valérie

Consulter les 18 réponses à la question Température four

  • Bonjour, C'est très compliqué à faire, c'est marqué sur le mode d'emploi A un moment des manipulation, la température s'affiche, il suffit d'appuyer sur le bouton pour augmenter ou baisser la température Bon courage
  • Bonjour, Quand vous poussez le bouton 'Four' une fois l'écran montre 160º, poussez deux fois pour 180º, trois fois pour 190º, etc etc. Pour le four micro-onde faites la même geste.
  • Bonjour, Pour augmenter la température du four, vous devez appuyer plusieurs fois sur le bouton "Owen".
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton four plusieurs fois pour choisir la puissance. Ensuite, appuyer sur le bouton démarrer pour lancer le préchauffage à la bonne température, quand le préchauffage est fini, le four sonne. Là, on enfourne les aliments à cuir et on règle le temps de cuisson en tournant le bouton rond. Ensuite on met en route et c'est réglé.
  • Bonjour. Je choisi quelle cuisson. Oven pour le four tradi.microwave pour le micro onde. J'appuie sur les fleches pour la puissance et je tourne la mollette pour le temps de cuisson ensuite. J'appuir ensuite sur le bouton de démarrage. Le rouge me permet d'arrêter tout. L'ouverture du four bloquant le chrono il faut rappuyer sur le démarrage. Pas moyen de faire monter la puissance en cours de route. Seul le temps et possible à. Pour augmenter en puissance de cuisson j'arrête le four et je reprogramme. Voilà pour mon utilisation quotidienne. Ne pas oublier d'enlever la leche frites en utilisation du micro ondes. Si les flèches ne fonctionnent toujours pas vous avez une panne.
  • Bonjour Il faut appuyer successivement sur le même bouton pour faire varier la puissance.
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton four. Une fois qu'il annonce la bonne température, appuyez sur le bouton de lancement (en bas à droite je crois). Ça lance le préchauffage. Quand le four est chaud, il bippe : vous l'ouvrez, enfournez votre plat, refermez et tournez le bouton pour choisir la durée !
  • Bonjour Il faut appuyer plusieurs fois sur le mode four pour augmenter la température. A chaque pression, cela augmente de 10 degrés la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit