Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Lumière du four reste ouverte durant la cuisson

Question résolue

Bonjour, un petit renseignement, je viens de m apercevoir juste aujourd'hui que quand j utilise la fonction four ( pour a gratin ou autre) la lumière du four reste allumée durant la cuisson du plat..est ce normal où est ce mon four qui a un problème ???? Merci pour vos réponses. Lolotte

Consulter les 3 réponses à la question Lumière du four reste ouverte durant la cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    C'est normal : la lumière reste allumée durant toute la durée de la cuisson.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ; en effet l'éclairage intérieur est allumé dès lors que le four fonctionne, quel que soit le mode (four, grill et bien sûr, micro-ondes). Il n'y a que dans les phases éventuelles de "refroidissement" (après un chauffage prolongé) que la ventilation tourne un moment plus ou moins long, avec l'éclairage qui reste éteint.

  • Chez moi cela fait la même chose, donc je suppose que cela est normal.

    Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit