Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

CUISSON FOUR

Bonjour à tous les utilisateurs(trices), J hésite d'acheter ce micro ondes car il a d'une part un certain cout et j'ai peur de regretter l'achat. J'utilise pour le moment, une cuisinière gaz et four électrique à chaleur tournante, qui marche encore très bien mais dont je veux me séparer par manque de place et aussi du fait qu'étant seule, allumer le four pour faire une quiche ou 1 petit poulet font une consommation mal adaptée (faire chauffer le four puis temps de cuisson). Donc pourriez vous me dire svp, si le micro ondes Panasonic me serait préférable? J'ai un micro ondes combiné Samsung qui date de 2001 mais je n'ai jamais été satisfaite des fonctions four, cuisson longue et peu doré..je m'en sers donc uniquement pour réchauffer donc je compte m'en séparer aussi. Merci de me renseigner. Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question CUISSON FOUR

  • Avec plaisir... : -)
  • La repartition de chaleur permet que cette limite ne soit pas un inconvénient. Tout dore sans problème. Honnêtement en ce qui me concerne c'est un VRAI four qui combine toutes les cuisson avec bonheur.
  • Bonjour, Merci infiniment pour toutes vos réponses! Encore une Question, puisqu'une personne me parle d'un bémol pour la température du four qui n'excède pas 220°...est ce que cela a un grand désavantage? Est que les cuissons au four comme poulet, quiches, gateau etc... sont quand meme bien cuits ou bien dorés? Cordialement. Merci encore pour les réponses apportées.
  • Bonjour! J'ai ce micro onde depuis 1 mois. Je l'ai acheté pour des questions de place et comme je suis seule ça me semblait suffisant. Je ne regrette pas mon achat. J'ai cuit des feuilletes, des quiches et le resultat est surprenant...comme un vrai four. Il est tres facile d'utilisation. Je n'ai pas encore tout essayé mais je recommande ce produit. Le petit plus : Le design est vraiment sympa.
  • Bonjour, Four offrant une belle capacité pour peu d'encombrement. Il me convient dans tous les usages, rechauffage, cuisson de viande, gratin, pizza. Tout cela parfaitement. Decongelation idéale. Bref un bon four à prendre en main tranquillement mais qui une fois maîtrisé est un must.
  • Ca fait 6 mois que je m'en sers, et j'en suis très content. Que ce soit pour faire des viandes types canard, poulet, rôtis, rosbif... le four s'en sort plutôt bien. Seul bémol : il est impossible de régler la température au dessus de 220 degrés.
  • Bonjour, pour ma part le four fonctionne très bien, et le micro onde aussi.
  • Bonjour, J'ai ce four depuis un moment, j'utilise beaucoup plus la partie micro-ondes que la partie four. Je l'ai déjà utilisé pour faire des gâteaux par contre pour cuire du pain. Ça n'a pas été une réussite, ça sera très différent d'un four à chaleur tournante. L'avantage est qu'il n'y a pas de plateau tournant du coup le nettoyage est très facile.
  • Encore merci à Marlène et Jeremy pour vos réponses. Je vais me rendre au SAV pour aller voir ce modèle de MICRO ONDES COMBINE...qui me tente énormément vu vos avis et ceux des autres personnes m'ayant gentiment répondu... Bien cordialement :)
  • J'ai noté cela comme un "bémol" car il m'arrive de préparer des plats demandant une cuisson à 250 degrès, mais ce n'est pas un souci. Il suffit de le régler au maximum (220 degrés) et de simplement laisser cuire quelques minutes de plus :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit