Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

CHALEUR DU FOUR 220 ?????

Question résolue

Bonjour je serais vraiment interressée par ce four micro ondes combiné mais j'aimerai savoir si ce four monte en temperature réellement à 220 degres et si je fais un petit poulet sera t'il bien grillé ??? car j'ai un micro ondes combiné la temperature monte maxi a 200 et ce n'est pas suffisant du tout, merci beaucoup pour vos reponses. Laurence

Consulter les 15 réponses à la question CHALEUR DU FOUR 220 ?????

  • Bonjour,

    Ce four combiné, pourra griller un petit poulet (la cavité n'est pas très grande) sans problème. Il faudra juste prévoir un temps de cuisson allongé par rapport à la recette.

  • Bonjour, pas utilisé pour rôtir ou cuite un poulet mais tarte parfaitement cuite comme dans un four traditionnel.

  • Bonjour, oui il monte la température à 220°, il grille parfaitement poulet ou autre viande. Je fais tout dedans.

  • merci beaucoup pour votre reponse s'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre. Laurence

  • Bonjour

    Désolé mais je n'ai pas encore testé le four

    Gril super et vapeur très moyen

    bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit