Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Vapeur et fumée qui sortent du micro-ondes

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je fais fonctionner le micro-ondes, il y a assez rapidement beaucoup de vapeur (et un peu de fumée) qui sortent par le bas et le haut de la porte. Je m'interroge du coup sur la dangerosité et un éventuel défaut de conception.

Merci pour votre éclairage !

Consulter les 7 réponses à la question Vapeur et fumée qui sortent du micro-ondes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème. Vous devriez vous rapprocher du SAV car un micro ondes doit être étanche .

    Si vous avez des fumées cela Indique que des ondes sortent par la porte donc DANGER!

  • Bonjour,

    je n'ai pas de soucis avec cet appareil mais je ne l'utilise qu'en fonction : micro-onde.

    cdlt

  • Le mien ne le fait pas. C'est sûrement une anomalie. Voir le SAV, malheureusement !

  • Un peu de vapeur s'échappe en haut a droite de la porte a chaque fois, mais c'est juste un petit filet. Ca n'a jamais posé de pblm.

    • @yesr46523431 Entendu merci. Je pense que dans tous les cas les micro-ondes doivent être parfaitement étanches, par sécurité.

      Je vais voir avec le SAV.

  • Merci à tous, j'ai contacté le SAV qui me propose de le faire examiner car ce n'est en effet pas normal.

    bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème avec mon micro onde, vous devriez consulter le livre fourni pour vérifier si ce problème est inscrit en panne. Par contre il est toute à fait normal d'avoir une petite condensation à l'intérieur.

  • On a eu ce micro-onde depuis 3 ans et jamais trouvé ce problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit