Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Température four

Bonjour, je n'aime pas beaucoup cet appareil, très compliqué pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment monter la puissance du four car les flèches hauts/bas ne marchent pas et lorsque je tourne le bouton, ça n'augmente que la durée de cuisson ? Je suis très déçue et je pense qu'il y a des fonctions qui ne marchent pas sur mon appareil car à vous lire, il a l'air simple et nous nous y sommes mis à plusieurs pour essayer de le comprendre, sans succès (mode four). Merci pour vos réponses. Valérie

Consulter les 18 réponses à la question Température four

  • Pour augmenter la puissance (four oú microonde) il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de sélection correspondant !
  • Bonjour je ne répondrai pas sur la qualité du produit. Je me contenterai de dire, qu'au moment où j'ai acheté ce four, il y avait une remise sur retour du n° de série au constructeur.Cette remise m'a motivée dans le choix du produit et du détaillant. J'ai rempli et envoyé tous les papiers réclamés et le n° de série (que j'ai découpé sur le carton d'emballage) à l'adresse voulue. Le transporteur avait collé sa propre étiquette sur le n° de série, Panasonic a de ce fait refusé de me rembourser. Malgré mes courriers de plainte, ni Panasonic ni Darty, qui s'est caché derrière le constructeur, ne m'ont remboursée. Je n'ai donc pas pu bénéficier de la remise affichée alors que j'ai envoyé tous les éléments selon la procédure en temps voulu. Je considère que c'est du vol (je me demande d'ailleurs si ce n'était pas fait exprès) et suis extrêmement déçue de la réponse des 2 parties. Voila pour la petite histoire!
  • Bonjour. Je constate le même probleme que vous impossibilité de régler la température , c est toujours 150 degrés imposés J ai connu la période où tout fonctionnait à merveille mais ce n est plus le cas. C est un appareil qui n est pas simple d utilisation Bonne réception. Cordialement
  • il faut appuyer plusieurs fois sur four. La prise en main est différente d'un micro onde classique; moi, j'avais du mal avec la cuisson des plats surgelés. J'utilise maintenant le mode sensor et ça cuit le temps nécessaire. Le mode gril marche également très bien.
  • Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton four. La température augmente à chaque appui et arrivée à 220 degrés elle redescend au minimum.
  • Bonjour, en appuyant plusieurs fois sur le bouton oven, vous augmenterez la température de votre four.
  • Bonjour , Il faut appuyer sur " Oven " plusieurs fois afin d'augmenter , il va jusqu'à 220 °.
  • la temperature du four va augmenter chaque fois que vous appuyez sur le bouton "four" ensuite il sufit de selectionner la durée en tournant le curseur (la boule).
  • Oui. Effectivement. Ces personnes ont raison. Je suis au bureau et la mention flèches m'a perturbée. C'est le bouton de la fonction qui est la clef. Avec mes excuses. : -)
  • Appuyer sur le bouton "owen" (four) jusqu'à la T° choisie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit