Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Température de consigne

bonjour
Au bout de combien de temps en mode préchauffage le four atteint la température de consigne pour le vôtre ? Le mien après 30 minutes n'atteint pas la température désirée. Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Température de consigne

• Bonjour Flo,

Je suis désolée, je n'avais pas vu votre message avant... Je ne préchauffe jamais, j'ai toujours trouvé que c'était du gaspillage de temps et d'argent... Mon four chauffe très très vite, il ne met pas 30 minutes pour atteindre la bonne température

Il faudrait sans doute que vous fassiez réparer le vôtre, il doit avoir un vice de fabrication

Je vous souhaite une très bonne nuit et bon courage pour votre four

Élodie

• Bonjour

Je trouve que la temperature est globalement insuffisante en mode four. Je suis déçue. Du coup j'utilise surtout le mode micro ondes .

• Dans les 10 minutes il a sa température

• Bonjour, le four est pour une location donc je ne peux pas vous répondre précisément. Par contre on m'a dit qu'il fonctionnait très bien. 30 min pour un four normal c'est déjà long, alors pour un petit four c'est anormal. Vous avez peut-être un problème.

bonne chance

• Bonjour,

La température est atteinte au bout de 10 mn environ. 30 mn, cela me paraît excessif.

• Votre appareil doit avoir un soucis; je n'ai pas chronométré mais pour 180°, je dirais 5' grand maximum.

• Bonjour environ 10mn, mais je ne fais jamais le préchauffage, je place dans le four les aliments dès le début de chauffe et en général mes aliments sont prêts dans le temps qui leur étaient comptés sur l'emballage

• Le miens attend sa température de chauffe au bout au bout d'une dizaine de minutes

• Bonjour, alors je ne vérifie pas la température mais un bip retentit en fin de préchauffage et la cuisson est correcte en général in fine. J'en conclue donc que le temps de préchauffage entre 5 et 10 mn selon la température demandée est correct.

• Bonjour,

Environ 10 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit