Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Micro onde qui s'éteint tout seul

Bonjour,

Je viens d'acheter ce four et quand je lance la fonction micro ondes, il s'éteint après 3 secondes.

Est-ce un défaut ou une mauvaise utilisation ?

Merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Micro onde qui s'éteint tout seul

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème.

    Il fonctionne par tranche de 10 secondes, en utilisant le bouton central pour sélectionner le temps souhaité.


  • Dans un 1er temps vous sélectionnez la puissance (1000w si vous n'appuyez qu'une fois), dans un 2ème temps vous sélectionnez la durée (bouton rond), dans un 3ème temps vous appuyez sur la touche Démarrer (an bas à droite).

    Si ces 3 actions ne lancent pas la cuisson c'est un dysfonctionnement de l'appareil.

  • Je pense que vous l'avez fait mais... avez-vous choisi la fonction de la durée de votre utilisation du micro onde et appuyez sur la touche pour qu'il parte ? Sinon il faudrait contacter DARTY ça fonctionne bien chez moi.

  • Bonsoir,

    Si vous avez auparavant sélectionné la durée avant de mettre en route, il doit s'agir d'un dysfonctionnement de l'appareil. Cela ne s'est jamais produit pour le mien. Le mieux à faire est de recontacter le SAV Darty je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit