Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

le micro-onde s'arrête après une dizaine de secondes

Bonjour, lorsque je veux utiliser le micro-onde pour réchauffer un plat, après avoir indiqué le temps et appuyé sur le bouton "marche" l'appareil s'arrête après une dizaine de secondes. Cela ne se produit pas à chaque fois mais assez fréquemment tout de même 
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question le micro-onde s'arrête après une dizaine de secondes

  • Bonjour, vous conseille de ramener l'appareil au SAV

  • Le problème est que cela ne se produit pas tout le temps. Quand cela se produit il faut que je débranche le four pendant 5 à 10 minutes et après cela remarche , donc je pense qu'au SAV il vont me dire que tout fonctionne... et pour cela ils vont me garder le four pendant au moins 3 semaines.

  • Bonjour. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je n'ai jamais rencontré ce problème de mon côté. Votre question me fait penser à une panne aléatoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit