Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Conseillez vous ce four à l'usage?

Bonjour. Le micro onde seul est il correct? la convection seule cuit elle un petit poulet (ou des cuisses) comme un petit four classique? j'hésite avec un samsung CQ138TG quelqu'un a t il connaissance des deux? merci infiniment de me répondre :)

Consulter les 10 réponses à la question Conseillez vous ce four à l'usage?

  • Merci beaucoup à tous pour ces commentaires utiles. Je ne m'attendais pas trouver une telle sollicitude voire solidarité entre acheteurs... recevez chacun mes remerciements chaleureux! Vincent
  • Pour ce qui est du Panasonic, je retiendrai qu'il est remarquablement peu encombrant (essentiellement en profondeur) pour un combiné, sans doute parce qu'il n'est pas à chaleur pulsée (convection simple). C'était d'ailleurs la raison de mon choix. Il est silencieux et la puissance annoncée de 1000W en fonction micro-ondes semble être au rendez-vous (il chauffe nettement plus rapidement que des appareils de 800 et de 900W que j'utilise également.) l'absence de plateau tournant ne semble pas poser de problème pour la répartition de la chaleur (du coup, c'est même un avantage !) En ce qui concerne l'utilisation comme four traditionnel, mon expérience se limite à la cuisson de tartes aux pommes (!) Et là, je n'ai pas noté de différence avec un "vrai" four. Mon sentiment sur cet appareil est donc plutôt très favorable, même si je n'en fait jusque là qu'un usage assez occasionnel, ayant été souvent depuis que je l'ai acheté. À noter que les commandes ne sont sans doute pas totalement intuitives, même si c'est c'est quelque part la rançon des multiples réglages, possibilités et fonction de l'appareil. Évidemment, réchauffer une simple assiette reste quand même très facile ! Je suis malgré tout persuadé qu'il se prend vite en mains, même pour ses fonctions sophistiquées, dès lors qu'on en fait un usage fréquent.
  • Bonjour. J'ai ce four depuis l'été 2014. Il est idéal pour les petits espaces. Pas de plateau tournant ce qui permet d'utiliser le micro ondes pour des grands plats (pas de déperdition de place). Pour ce qui est de l'usage c'est un combiné, donc four traditionnel à chaleur tournante si on veut, ou combiné de différents système. Donc pour répondre il cuit un poulet entier doré à souhait en cuisson chaleur tournante, un gratin gratiné à souhait également avec un temps de cuisson réduit par la chaleur tournante. Aucun regret depuis mon achat.. avec même un plat lèche frite pour les frites au four et les biscuits.
  • Le micro ondes est parfait. Le four à convection également. Il cuit aussi bien poulet ou tartes qu'un four classique. Seul inconvénient: on ne peut utiliser que des petits plats (31 cm de diamètre maxi pour un plat rond) donc pas de grosses pièces. Je ne connais pas le Samsung, désolée.
  • je suis très content de ce modèle, compact j'ai pu l'encastrer et j'utilise souvent le four et le micro onde si c'est pas assez cuit il suffit de surveiller sur la fin et l'on peut rallonger la durée de cuisson autant de fois que nécessaire d'un seul geste sans arrêté cette cuisson en cours ! je suis satisfait, oui
  • bonjour, je suis très contente de mon achat, j'utilise autant la partie micro-ondes que la partie four, je réalise des pâtisserie, des gratins. De plus, il est tres pratique à nettoyer car il n'a pas de plateau tournant.
  • Ce four Inverter PANASONIC est un excellent appareil, aussi bien pour utilisation chaleur douce (owen) qu'en chaleur rapide (presque brutale) Micro Power. Il accepte facilement un poulet de taille moyenne. Réglages de puissance et de durée (ou annulation) agréables à utiliser.
  • Bonjour. Il s'agit de mon premier four combiné micro onde. Avant j'utilisais le four d'une gaziniere. Je ne suis pas du tout déçue de cet achat: micro onde parfait et le four est tout à fait correct. Aucun regret de cet achat. Je vous le recommande ( je ne connais pas le Samsung!).
  • Bonjour, Désolée de le dire mais je suis déçue de ce four. La plaque en verre à la base du four s'est très rapidement fendue et a cassé. J'ai du poser une plaque en pyrex. De plus un four qui chauffe jusqu'à 220 ° ce n'est pas suffisant. Si c'était à refaire, je ne le prendrai pas. Le samsung je ne le connais pas.
  • Bonjour. Le micro onde est parfait même sans plateau tournant et la cuisson four traditionnel tout à fait correcte eu égard à la taille de ce petit four très compact et à son prix . En revanche, je ne connais pas le Samsung. Bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit