Pour ce qui est du Panasonic, je retiendrai qu'il est remarquablement peu encombrant (essentiellement en profondeur) pour un combiné, sans doute parce qu'il n'est pas à chaleur pulsée (convection simple). C'était d'ailleurs la raison de mon choix.
Il est silencieux et la puissance annoncée de 1000W en fonction micro-ondes semble être au rendez-vous (il chauffe nettement plus rapidement que des appareils de 800 et de 900W que j'utilise également.) l'absence de plateau tournant ne semble pas poser de problème pour la répartition de la chaleur (du coup, c'est même un avantage !)
En ce qui concerne l'utilisation comme four traditionnel, mon expérience se limite à la cuisson de tartes aux pommes (!) Et là, je n'ai pas noté de différence avec un "vrai" four.
Mon sentiment sur cet appareil est donc plutôt très favorable, même si je n'en fait jusque là qu'un usage assez occasionnel, ayant été souvent depuis que je l'ai acheté.
À noter que les commandes ne sont sans doute pas totalement intuitives, même si c'est c'est quelque part la rançon des multiples réglages, possibilités et fonction de l'appareil. Évidemment, réchauffer une simple assiette reste quand même très facile ! Je suis malgré tout persuadé qu'il se prend vite en mains, même pour ses fonctions sophistiquées, dès lors qu'on en fait un usage fréquent.