Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

CHALEUR DU FOUR 220 ?????

Question résolue

Bonjour je serais vraiment interressée par ce four micro ondes combiné mais j'aimerai savoir si ce four monte en temperature réellement à 220 degres et si je fais un petit poulet sera t'il bien grillé ??? car j'ai un micro ondes combiné la temperature monte maxi a 200 et ce n'est pas suffisant du tout, merci beaucoup pour vos reponses. Laurence

Consulter les 15 réponses à la question CHALEUR DU FOUR 220 ?????

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    oui le four monte bien à une temperature de 220 degrés !

    je n'ai jamais eu de probleme pour cuisiner des plats gratinés ou bien grillés en tout cas (avec la fonction grill en plus parfois pour finaliser le plat)

    il faut juste compter un peu plus de temps que pour des fours traditionnels mais si vous avez déjà l'habitude d'un combiné ça ne devrait pas poser problème :)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je peux vous confirmer que ce four, dont je suis parfaitement satisfait, est capable de griller poulet, tarte, quiche, etc. à la perfection.

    Michel

  • Oui il chauffe pas mal et possible de faire un poulet rôti

  • Bonjour,

    oui il chauffe pas mal et possible de faire un poulet grillé dedans ;)

  • Bonjour, malheureusement non, la température de 220 degrés n'est pas atteinte. C'est D'ailleurs très ennuyeux que l'information à ce sujet ne soit pas exacte.

  • C est un super four compact pratique fiable

    J en avais acheté un en 2014

    On lui en a mis plein le museau....

    J en ai racheté 3

    Un pour ma fille

    Un pour chez moi

    Et un pour mon Mobil home

    Très bon produit

    Enjoy

  • Bonjour

    La température maxi que l'on peut programmer est bien 220°. Mais je ne sais pas si elle vraiment atteinte. Je n'ai pas de thermomètre qui mesure une température si élevée.

    Ce qui est certain, c'est que ce four n'est pas très performant pour la cuisson en chaleur traditionnelle. Il faut souvent rajouter du tps de cuisson

    Cordialement

    Jack.

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé car je ne mange pas d'animaux mais ceci dit, ce n'est pas l'outil le plus puissant. Si vous voulez vraiment un grill, je vous conseille un four normal.

  • Pas experte en poulet grillé mais j'ai l'impression que sa température n'est pas très élevée, j'ai tendance à toujours rajouter dix degrés à celle indiquée.

  • Je n'ai encore jamais utilisé le four à 220 degré mais à 200 degré oui ce four va très bien j'en suis très contente mais pour le temps de cuisson il faut le mettre un peu plus longtemps c'est à vous à regarder de temps en temps si la cuisson vous convient sinon prolonger un peu la durée de cuisson. Je conseil ce four il va très bien je m'en sers souvent. Pour un poulet bien cuit environ 40 à 45 minutes. Un petit conseil si vous pouvez acheter les poêles en Tefal avec les manches détachables c'est très pratique pour éviter de vous brûler. Retiré le manche dès que vous enfourner et remettre le manche pour retirer la poêle ou casserole du four. La poêle Tefal et à mettre sur le lèchefrite pour fonction four mais pas sur la fonction micro-onde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit