Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

bip sonore après fin cuisson

bonjour,

y a t'il un bip de fin de cuisson qui dure un certain temps, voire retentit plusieurs mns durant, svp? si oui, y a t'il un mode silencieux, svp?

merci

Consulter les 2 réponses à la question bip sonore après fin cuisson

  • Il y a un bip normal je crois une seule fois. Pourquoi voulez-vous un mode silencieux alors qu'il faut un bip pour savoir que le micro-onde a effectué le temps demandé ? Pas trop compris là. Mais sûr que cela ne dure pas quelques minutes c'est tout à fait supportable.

    • @dela55653424 bonjour, merci pour votre reponse.

      ce modele a l air de convenir.

      je ne veux pas forcement de mode silencieux mais je cherche un MO qui n hurle pas pendant plusieurs mns et qui me laisse le temps d aller appuyer tranquilement sur le bouton, si je suis occupee ailleurs. le but est qu il s arrete seul et que je n ai pas besoin de me precipiter pour l arreter. le mien fait bcp de bruits. meme pour l utiliser 30". c est tres desagreable

  • Le mien bib une fois en fin de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit