Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF383BEPG

NN-DF383BEPG

Voir la description

Capacité 23L - MO 1000W / Gril quartz 1000W 48,3 cm x 31 cm x 39,6 cm - Sans plateau Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Affichage quasi illisible

Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil et très déçue car affichage illisible, pas lumineux Est-ce un défaut ou que faut-il faire. Il n'y a rien dans la notice . Il est en mode économiseur et rien à faire pour voir qq chose!

Consulter les 8 réponses à la question Affichage quasi illisible

  • Bonjour,Aucun problème de ce genre avec le nôtre acheté ily à un an. Expliquez votre cas au SAV et s'ils jugent cela anormal ils vous l'échangeront si acheté il y'a moins de 15 jours je crois.

  • Bonjour,

    Pouvez-vous faire une photo de votre affichage, car ça semble être en effet un défaut. L'affichage du miens est parfaitement lisible.

  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis plusieurs années déjà et l'affichage est normal et lisible, je pense que vous avez tout intérêt à faire remplacer le vôtre qui doit être défectueux.

  • Bonjour je viens de l'acheter samedi et idem que vous. Je ne vois presque rien sur l'écran. Je le ramène ce jour chez Darty pour l'échanger contre un autre modèle. Celui ci ne me convient pas du tout !

  • Bonjour,

    Pour moi aussi, l'affichage est parfaitement lisible.

    Ce doit être un défaut de votre appareil.

  • J'ai également acheté cet appareil (dont je suis fort déçue…) mes touches de programmation sont également illisibles il faut y aller au toucher… d'après les dires de la personne qui dit que votre appareil est défectueux, le mien aussi le serait ? Téléphoner au vendeur reste la seule solution. Personnellement je regrette cet achat, je fais avec….

  • Bonjour, ce doit être un défaut car l'affichage est normalement suffisamment lumineux.

  • Bonjour, je pense que votre appareil est défectueux. J'ai moi même acheté cet appareil en début d'année, et j'en suis très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit