Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CF771

NN-CF771

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

dimensions

Bonjour, je dispose de peux de profondeur 42 cm puis-je investir dans cet appareil ? merci

Consulter les 8 réponses à la question dimensions

  • NON en touchant derrière il faut au moins 48,5 cm en profondeur et si vous ne voulez pas que le bouton dépasse il faudra 50 cm Je pense que Panasonic donne les dimensions hors-tout ...
  • Désolée mais j’ai échangé ce produit contre un autre plus simple d’utilisation pour ma mère. Cela dit de mémoire je l’avais posé sur un plan de travail de 63 cm de profondeur et je n’avais pas 20 cm de marge devant donc j’ai un doute.
  • données du constructeur (vérifiées): 49.5 cm. et il faut avoir un peu de place à l'arrière pour l'aération
  • Merci pour vos réponses
  • je mesure 42 cm au niveau de l'appareil .. ca va etre juste juste ...
  • oui, la porte dépassera peut être un peu mais c est tout
  • Bonjour Jocelyne Non 42cm de profondeur ne suffiront pas. Je vous déconseille.
  • Bonjour, Comme il est dit dans le document : 529 (W) x 494 (D) x 326 (H) mm . Si cela vous dérange pas pour le four sorte de son emplacement , il y a pas de soucis , les pieds avant son à 40 centimètres du fond de la cavité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit