Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CF760MEPG

NN-CF760MEPG

Voir la description

Plateau fixe - Capacité de 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1400 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Décongélation du pain ?

Bonjour! Ce micro onde a t-il un programme de décongélation du pain et est-il efficace? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Décongélation du pain ?

  • oui ce four est parfait pour décongeler le pain++++ le pain est croustillant et chaud: parfait pour la dégustation; c'est le seul four ayant cette fonction et depuis 15 ans je rachète toujours ce modèle ( c'est mon troisième achat identique) en grande partie pour cette fonction!!
  • Oui il décongèle le pain parfaitement. Il ressort croustillant à souhait. Ça prend à peu près 4 minutes. Et il décongèle et cuit également tout autre aliment en fonction de leur poids. Ce qui est très pratique et rapide.
  • Merci à tous et à toutes pour vos réponses qui me sont très utiles!
  • Il y a cette fonction mais je ne l'ai pas utilisé ,il faut indiquer le poids
  • Je suis désolé je ne m'en sert que très rarement en mode décongélation et je ne voudrais pas vous raconter des bêtises. Ce que je peut dire c'est que je n'ai jamais rencontré de problème de cuisine avec ce four, ce qu'il fait, il le fait bien. Il est très important de bien lire le mode d'emploi, il est très bien fait et très clair. Et j’apprécie particulièrement le plateau fixe qui permet de mettre des plats plus grands et sa matière inox. Cela fait plus de trente ans que j'ai découvert la gamme "Inverter" de Panasonic et je n'en voudrais pas d'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit