Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

température hors de l'appareil en position four ?

Bonjour, Quelle est la température extérieure du four en cuisson chaleur tournante et combien de temps pour le refroidissement ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question température hors de l'appareil en position four ?

• Temperature exterieure chaud mais pas brulant, il faut environ 5mn pour refroidir le four car la ventilation tourne jusque obtenir une T° normale

• je n'est pas les moyens de la mesurer mais je l'estime à environ 50 degrès et le refroidissement est evidemment fonction de la température ambiante.

• Bonjour,

Le four est relative chaud. Je déconseille de laisser des objets plastiques ou papiers dessus. La chaleur sort par l'arrière sur le dessus de l'appareil et sur sa cloison droite. La durée de refroidissement est normal pour ce type de four. Cela ne m'a pas semblé trop long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit