Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Stabilité du plateau en verre

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter ce micro-ondes et je m'interroge sur la pièce centrale qui tourne sous le plateau en verre. Est-ce normal que cette pièce ne contienne qu'une seule "branche" et non pas trois alors que le plateau a bien trois encoches en son centre? Du coup le plateau n'est pas totalement stable.

Autre question : que faire de la pièce en carton à l'intérieur de la cavité sur la droite? La laisser? La retirer? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Stabilité du plateau en verre

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    La pièce centrale comporte effectivement un seul tenon, je n'y avais pas prêté attention, mais c'est normal, cela rend la mise en place du plateau plus aisé que s'il y avait trois tenons. Quand à ce que vous désignez comme étant du carton, il ne faut surtout pas l'enlever, cette pièce de moins d'un 1/2 mm d'épaisseur est en matériaux isolant qui est là pour protéger le générateur de micro ondes qui se trouve juste derrière.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Pour le plateau, c'est tout à fait normal. Quant à la pièce à l'intérieur de la cavité, il ne faut surtout pas la retirer. J'ai ce micro-ondes depuis 4 ans, et j'en suis entièrement satisfait.

    Bonne soirée

  • Pour le plateau c'est normal même si différent des autres marques.

    Le carton dans un four qui chauffe... je l'ai enlevé et c'est parfait ainsi.

  • Normal pour le plateau. Concernant ce "carton", il ne faut surtout pas retirer cette protection.

    C'est un excellent four et le second de ce type, le premier m'a fait 10ans, j'espère qu'il en sera de même pour celui là.

  • Bonsoir,

    Pour le plateau, c'est normal. Quant à la pièce dans la cavité, il ne faut surtout pas la retirer.

  • Bonjour, cela fit plusieurs années que j'utilise ce modèle avec satisfaction. pour le carton on peut (on doit) le virer c'est ce que j'ai fait. votre remarque sur l'entrainement du plateau est tout a fait justifiéee.... c'est un point faible, un peu incompréhensible, mais cela fonctionne quand même; moi j'aurai aimé un panneau de commande un minimum rétroéclairé, à part cela c'est une bel engin qui n'a jamais posé de problème !

  • Il faut 3 bras pour souvenir le plateau verre

    Le carton a date recouvré peut-être l eclairage intérieur derrière URGENCE de Mickaël transparent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit