Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Quel type de plat utilisé ?

Bonjour,

En lisant la notice ils explique que seuls les plats pour micro onde peuvent être utilisés ... si je fais une tarte en mode four simple (chaleur tournante), puis je utiliser mes vieux plats en fer ou pas du tout ?

Merci bcp pour vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Quel type de plat utilisé ?

  • toutes ces réponses sont bonnes mais les plats adaptés sont d'un usage préférable. Bonne cuisine.

  • Seulement en mode micro ondes, il ne peut pas être utilisé de métal : donc en chaleur tournante, vous pouvez. Bonne cuisine.

  • Oui, bien sûr, je fais cela tous les jours sans aucun problème ??

  • Merci à tous pour vos réponses ultra claires !

  • L'interdiction s'applique uniquement sur les opérations de micro-onde. Vous pouvez utiliser toutes types de plat, y compris moules en silicone, en opération four classique

  • Pas de problème, si vous n'utilisez pas la fonction micro-ondes...

  • Bonjour

    en mode four « classique » vous pouvez utiliser les moules métalliques. D'ailleurs le plateau spécial pour la fonction four classique, livré avec, est métallique. Je l'ai déjà fait et n'ai pas constaté de dysfonctionnement. Bonne cuisine !

  • Bonjour.. Bien évidemment en mode "chaleur tournante" vous pouvez utiliser tous vos plats qui résistent à la chaleur !

    attention aux modes combinés.. Ou la chaleur tournante est associée avec les micro ondes.. Il faut alors privilégier les plats en pyrex par exemple !

  • Bonjour

    oui bien sûr sans problème

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit