Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Panasonic Dimension 4 versus Panasonic NN-CD565BEPG

Bonjour, Je cherche à remplacer le Panasonic Dimension 4 de ma mère par celui-ci qui me paraît identique. Est-ce que quelqu'un a eu les deux et peut me dire les "plus" et les "moins" de celui-ci par rapport au Panasonic Dimension 4 ? Merci d'avance pour vos réponses. Emmanuelle

Consulter les 2 réponses à la question Panasonic Dimension 4 versus Panasonic NN-CD565BEPG

  • Merci Brigittte pour votre réponse. J'ai déjà lu tous les avis;) Il me semble complet comme vous le faites remarquer. Dommage pour ces pictogrammes illisibles, C'est une erreur de design. Bon dimanche.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de Dimension 4. Celui-là est relativement simple à utiliser et regroupe toutes les fonctions que l'on peut souhaiter : micro-onde, four à chaleur tournante, grill. Il a une bonne capacité sans être immense. Il trouve facilement sa place. Son point "noir" : les pictogrammes, qui sur fond noir, ne sont pas très lisible (et surtout la touche annulation : rouge foncé sur noir : illisible !) Je vous conseille d'aller lire les avis pour un complément d'information.Brigitte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit