Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

largeur nécessaire porte ouverte

Bonjour, quelle est la largeur nécessaire pour pouvoir ouvrir la porte du four au maximum (pour mettre et enlever facilement un grand plat par exemple)? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question largeur nécessaire porte ouverte

  • Bonjour, La porte mesure 40 cm, s'ouvre perpendiculairement au four et ne nécessite pas de débordement sur la gauche. Ce cette façon, la porte est ouverte au maximum.
  • La porte s'ouvre au maximum à 90° , blocage par les charnières; l'ouverture maximale est de 34cm
  • La porte de mon four bute contre un mur et j'ai 53,5 cm d'ouverture (distance entre poignée et cloison droite)...Largement suffisant...Je pense que l'on peut descendre jusqu'à 50 cm sans gêner la sortie de plats.
  • 41,5 cm permet d'ouvrir la porte complètement .
  • La porte s 'ouvre à 90° et libère totalement l'entrée du four. Le débordement est alors inférieur à 1 cm. Attention c'est la poignée qui va buter la cloison. Or la poignée déborde de la porte d'environ 4 cm et se situe à droite de la porte ( et butera sur la cloison ). Mais à ce moment la porte sera proche des 90° ).
  • ne pas oublier la poignee + 4cm soit une largeur totale de 55cm si la porte s'ouvre contre un cloison
  • Bonsoir La largeur est de 52cms porte ouverte .
  • Ok merci beaucoup. Donc en fait l'épaisseur de la porte (ouverte) ne s'ajoute pas à la longueur dû micro onde, c'est ce que je voulais savoir :) merci
  • Lorsque la porte du four est entièrement ouverte, à 90°, il y a un léger débordement de 6 millimètres sur la gauche du four.
  • Il faut 42 cm. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit