Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Encastrable ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut l'encastrer ou le poser dans un meuble ? Pas seulement sur le plan de travail! D'avance, merci.

Consulter les 6 réponses à la question Encastrable ?

• Pour bénéficier de la garanti il faut respecter les spécifications d'installation données par le constructeur; ce n'est pas un produit encastrable et il a besoin d'espace au dessus et sur le coté droit (vue de face)
  • Pour ma part, j'ai utilisé l'emplacement du précédent modèle de la même marque et de la même dimension qui bénéficiait d'un réhausseur, ainsi qu'un kit de grilles à ailettes pour qu'ils s'intègre dans la façade et d'un conduit pour ramener la chaleur vers la façade. Ce qui est important, c'est que la chaleur soit évacuée lors de l'utilisation du grill, afin que les matériaux à proximité n'en souffrent pas ou ne s'enflamment pas.
  • Bonjour c'est déconseillé dans la notice moi je l'ai mis dans une niche de ma cuisine avec une façade et j'ai mis une ventilation pour extraire la chaleur à mon avis cela dépend de votre utilisation de la chaleur tournante si c'est quotidien t'il vaut mieux se mefier
  • itou dans une sorte d'etagere avec un peu d'espace de tous les côtés et derriere pù c un coin essayé de photographier mais ça marche pas
  • poser sur un meuble
  • Oui, le mien est encastré (sans fixation)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit