Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, je suis sur le point de commander un support dont la largeur est 520mm...est ce qu'il y a des parties saillantes sur le boitier du four qui m’empêcheraient de le placer sur mon support, celui-ci possédant des renforts latéraux..? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions

  • Encore merci, je ne sais pas comment insérer une photo, par contre en tapant support micro ondes bartscher vous avez des images sur internet.
  • Autant pour moi, auriez vous une photo de votre support?
  • Merci beaucoup, mais c'est le support micro-ondes qui possède des renforts en biais sur les cotés et il est donné pour 520mm de large soit la largeur du four.
  • Bonjour Eric, Aucun problème pour le poser sur votre plan de travail, les renforts ne gênent en rien, je peux vous envoyer une photo du mien posé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit