Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

cuisson du four

Bonjour, Peut on cuire des gateaux avec ce type de four? merci

Consulter les 11 réponses à la question cuisson du four

  • pour mon opinion personnel , je trouve qu'en chaleur tournante je le trouve un peu faible je mets 220° pour un gateau qui doit cuire à 200°. c'est bien de préchauffer le four avant de mettre le gâteau à cuire.
  • Bonjour, je ne sais pas car je l'ai rendu, il faisait trop de bruit de ventilation
  • Bonsoir, oui vous pouvez cuire des gâteaux et même de la viande, sans aucun problème
  • P.S. C'est le four micro-onde avec la plus grosse cavité du marché !
  • merci pour vos réponses
  • oui sans problème c'est un véritable four, la seule contrainte est le volume de la cavité en fonction de votre plat
  • Bien sûr, j'utilise ce four comme un four normal et j'en suis très satisfaite.
  • oui , mais il faut faire attention a la fonction micro onde si on veut remettre simplement du temps de cuisson .
  • Bonjour Oui bien sûr on peut cuire des gâteaux et tout comme dans un four normal. Il faut juste réduire un peu les temps de cuisson.
  • Bien-sûr, nous possédons ce type de four depuis des annee et nous l'utilisons pour vraiment tout. Nous avons un gros four encastre qui ne nous sert que rarement lorsque l'on un seul four ne suffit pas. Le livret de r émette contient plusieurs recettes de gâteaux qui valent le détour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit