Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD560MEPG

NN-CD560MEPG

Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 27 l. / Puissance four 2050 watts / Cuisson croustillante / Grand volume mais taille réduite

Rejoindre

Quels types de cuisson : micro-ondes, grill ET four classique ?

Bonjour, ce produit nous intéresse, mais il n'est indiqué dans ses caractéristiques QUE la puissance du micro-ondes, la puissance du grill et il est ensuite mentionné : autre cuisson, non. Or nous pensions qu'il s'agissait d'un four combiné. Si quelqu'un peut nous éclairer...Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Quels types de cuisson : micro-ondes, grill ET four classique ?

  • Bonjour et merci pour votre réponse très complète (et rassurante). Nous avons le même problème que vous : nous possédons le même modèle Panasonic, qui vient de nous lâcher après 11 ans de parfait fonctionnement...et pour la même raison : la porte ne ferme plus ! Merci encore pour votre aide et bonne journée
  • Bonjour, Il s'agit bien d'un four qui peut combiner plusieurs cuisson, j'avais un modèle plus ancien mais avec les même caractéristiques qui venait de me lâcher (enfin la porte ne fermait plus) et j'ai repris le même car l'intérêt de ce four est qu'il est aussi "inverter" la cuisson est beaucoup moins brutale et les aliments sont préservés visuellement (la fonction décongélation est top et a même progressé par rapport à mon ancien modèle). Vous pouvez combiner M.O + grill (je fais des cuisses de poulet ainsi),chaleur tournante + grill. Et il a une fonction programme qui permet de préchauffer le plat crisp qui lui peut cuire pizza,nuggets et autres aliments panés.... J'ai même fait une tarte tatin un jour délicieuse.... En espérant vous avoir aidé. PS : nous en avons même offert un à notre fils (entre autre parce qu'il avait pris l'habitude de s'en servir) http://www.panasonic.com/ch/fr/consumer/electromenager/micro-ondes/nn-cd560mwpg.html pour plus d'infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit