Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD560MEPG

NN-CD560MEPG

Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 27 l. / Puissance four 2050 watts / Cuisson croustillante / Grand volume mais taille réduite

Rejoindre

Etincelle micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?

Consulter les 3 réponses à la question Etincelle micro ondes

• Bonjour, ne rien introduire de métallique dans le four, et pour les fumées, il s'accumule de la poussière provenant des ouïes d'aération sur le dessus et quand on utilise le grill, les poussières sont brulés. Je suis intervenu sur le mien pour un problème de court-circuit franc au démarrage donc l'ai ouvert plusieurs fois pour en déterminer la panne. Résolu depuis. Panne non résolu en totalité par Darty d'ailleurs malgré de multiples interventions via leur SAV (puisqu'il était à l'époque encore sous garantie).

• Je n ai jamais eu ce souci questionner le Sav ils connaissent peut etre l anomalie

• Non, jamais. Mais je fais toujours très attention à n'utiliser que des contenants adaptés (verre, céramique ...)

Par contre le grill devient vite très grillant (fumée), il faut surveiller.

Bon courage et bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit