Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTISHAPE tondeuse multi-usages

multi-usages: barbe, cheveux, corps, nez, oreilles, visage rechargeable en 1 heure autonomie jusqu'à 80 min selon la tête utilisée produit 100% étanche

Rejoindre

Rasoir electrique

Bonjour, est ce que elle fait rasoir electrique également ? Pour le crane de mon conjoint ?? il est chauve. Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Rasoir electrique

• Bonjour,

Cela fais una an que j'ai la tondeuse multi fonction.

Je me sers de la tondeuse pour tout : barbe, cheveux, le reste je ne l'ai pas encore testé.

C'est un avis personnel, mais cela semble être un achat de qualité.

Bonne continuation.

• Bonjour, oui il y a un embout prévu pour le rasage, personnellement je l'utilise essentiellement en tant que rasoir.

• Oui elle le fait.

• Oui bien sûr

• Bonjour tout dépend des têtes que vous achetez (dépend du kit) mais il existe :

• la tête tondeuse à cheveux
    • la tête tondeuse à barbe, plus petite
    • la tete fine pour poils du nez etc
    • la tête de rasoir
    • la tête de brosse à dents

lz plus gros problème est donc de ne pas se brosser le crâne et tondre la langue. Mais pour le reste ça marche bien et fait donc beaucoup de choses. J'ai le système depuis 2 ans à peu près et en suis très satisfait.

• Bonjour, oui je vous le confirme. Ça me convient très bien pour la barbe en tous cas. Il s'agit de cette tête : https://www.panasonic.com/fr/consumer/soin-et-beaute/beaute-masculine/multishape/er-csf1.html

• C'est exactement l'usage que j'en fais.

Bon rasage de crâne ??

• Bonjour,

Vous avez en effet l'embout rasoir électrique.

Après je ne pense pas que cela suffise pour raser a blanc.

• Oui et la tête rasoir est vraiment de qualité (couteaux et lames identiques à rasoir Panasonic individuel)

• Bonjour, oui la fonction rasoir est inclue dans le kit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit